5 conseils pour la rédaction du meilleur log du Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

5 conseils pour la rédaction du meilleur log du Monde

Message par le sudiste le 25/3/2016, 18:35

Certains logs publiés sur Geocaching.com offrent seulement un instantané de votre découverte de la cache mais les « grands logs » produisent une vue panoramique sur votre quête de la cache. Les grands logs informent les autres géocacheurs de ce qu'ils peuvent attendre de leur aventure de géocacheur. Ils récompensent également les propriétaires des géocaches, qui aiment lire sur les expériences de ceux qui cherchent leurs «caches.

Partagez votre expérience au - delà des logs MPLC (Merci pour le cache) ou RPRL (Rien Pris Rien Laissé) en suivant ces 5 conseils:

1) Voir et dire - Décrivez ce que vous avez vu et vécu sur le trajet de la géocache. Avez-vous vu un oiseau rare, une chute d'eau cachée, ou Harrison Ford? Racontez-le aux autres.

2) être un super héros - S'il y a de nouvelles conditions dans la région, comme un arbre tombé ou de la neige lourde, avertissez les autres géocacheurs. Vous voudriez qu'ils fassent la même chose pour vous.

3) Parlez Métiers - Dites aux gens ce qui a dans la cache avec ce que vous avez pris et ce que vous avez laissé.

4) Un petit mot pour le propriétaire de Cache - Remerciez le propriétaire de la cache pour l’avoir placée. MPLC est une manière parfaitement acceptable de le faire, mais vous êtes libre et c’est mieux d'être un peu plus créatif dans votre log.

5) Apprendre des autres - Réfléchissez au meilleur log que vous avez déjà lu ... de ce qui l’a rendu si spécial : l’Humour, La sincérité, Un haïku?
Les propriétaires des géocaches peuvent récompenser ceux qui écrivent de grands journaux en leur envoyant un courriel de remerciement à travers leur profil Geocaching.com. Avez-vous remercié un geocacheur pour son super log récemment?

le sudiste

Messages : 59
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 57
Localisation : Arlon BelgiQue

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum